Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li pastourèu de Vedeno
29 décembre 2014

Dates de représentation de la pastorale Maurel par li pastourèu de Vedeno.

Les représentations de la pastorale pour Janvier 2023 .

-Dimanche 8 janvier à Serignan salle de la garance (route de St Cecile) 14h 30

-Samedi 14 janvier à Caromb salle des fêtes  à 14h 30

-Dimanche 15 janvier à Entraigues salle des fêtes à 14h 30

-Dimanche 22 janvier à Chateauneuf-de-Gadagne salle de l'Arbousière à 14h 30

-Dimanche 29 janvier à Vedène à L'AUTRE-SCENE à 14h 30

-Diamche 5 février à Sarrians salle Frederic Mistral à 14h30

 

Li pastourèu de Vedeno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Chaque année j'ai l'habitude de photographier des pastorales<br /> <br /> Vous pouvez les voir sur mon site jeanpierresouchonphotographe<br /> <br /> M'autorisez vous à photographier le 22 janvier àChateauneuf de Gadagne<br /> <br /> Je paierai bien évidemment l'entrée<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Cordialement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 963
Publicité